mercredi 7 mars 2007

Why do all good things come to an end ?


C'est une bonne question.

J'ai remarqué un truc qui n'a rien à voir. En général, les sportifs ne sont pas dépressifs. Ils ont toujours le sourire, la pêche, l'envie, l'énergie. Ils sont motivés, ils vont de l'avant. Ils ne lâchent pas, ils n'abandonnent pas, ils dépassent leurs limites. Et en avant toute.

Par contre, il y a beaucoup plus de dépressifs chez les chanteurs, les acteurs, les écrivains, et les artistes en tous genres. Enfin je crois. Du moins je vois.

C'est peut-être une histoire d'endorphines. Il faudrait peut-être que je me mette au sport. Sinon, il y a la cigarette. J'hésite.

(Photo : Ben / Dublin, Mai 2006)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de doute, le sport, c'est mieux.
A part ça, tu parles des sportifs professionnels ou des amateurs type mon ex-voisin d'en face?
Davloya

Anonyme a dit…

pas de sportifs dépressifs ? c'est à coup sûr parce qu'ils ne font pas les unes des mags people.
et ouais, t'avais omis cette variable ;)
gr