mardi 19 décembre 2006

J'ai pas le temps


J'ai pas le temps d'écrire des trucs intelligents mais je passe des heures avant de m'endormir à élaborer des théories extrêmement brillantes que j'ai totalement oubliées le lendemain.
J'ai pas le temps de chercher un assistant mais j'ai écrit un mail de 8 pages à mon boss qu'il a relu 3 fois, pour dire qu'il me fallait un assistant.
J'ai pas le temps de dire pourquoi j'aime pas "Prison Break" et "Grey's Anatomy" mais que j'aime bien les vieux épisodes de "Six Feet Under" et "Sex And The City".
J'ai pas le temps d'aller voir "Le Dahlia Noir", "The Host" et "Black Book" mais je me suis effondré en convulsion lacrymales en regardant "Sur la route de Madison" à la télé.
J'ai pas le temps de faire mes courses de Noël mais j'ai acheté une table aux puces que j'ai ramenée dans le métro au péril de ma vie.
J'ai pas le temps de m'arrêter alors je continue...
Combien de temps reste-t-il ?

(Photo : Ben / Irlande, Mai 2006)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Ben!
Je ne commente pas bcp mais je passe regulierement sur ton blog..donc je te rassure, tu es toujours lu et apprecie...continue!!!
Je cherchais ton adresse sur les pages blanches--est ce qu'elle contient le mot "Lamier"?
bises
Letchi

Ben a dit…

Merci ! Oui je continue ! Mais j'avoue que je ne suis pas très fort pour demander et donner des nouvelles... En tous cas, j'espère que tout va bien pour vous. Je ne dois pas être dans l'annuaire car je n'ai pas de téléphone fixe. Je vais t'envoyer mon adresse, il y a un Jean, un Pierre et un Timbaud dedans. Je dois avoir ton mail quelque part, je vais le retrouver ! Bises.