mardi 20 février 2007

Gagnant-Gnangnan


Oui donc vivement le pacte présidentiel que le monde soit plus beau et les gens plus gentils.
Ca va être formidable 2007.

(Photo : Ben / Irlande, Mai 2006)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas vu l'émission, mais Canteloup en a fait la meme satire ce matin: "Baden Baden", "New-York New-York". Il parait aussi qu'il faut faire "comme dans les pays scandinaves"! :-)
Ceci dit, c'est fou comme la qualité des commentaires de la presse a augmenté... N'oublions pas qu'il y a qq semaines, on commentait la couleur de ses vetements.

Anonyme a dit…

oops, le message précédent est signé... Davloya (mais c'était tellement évident!)

Anonyme a dit…

rien à voir, mais qu'as-tu fait à ces vaches ???

oui les commentaires ont évolué ... en deux secondes de zappage, je me suis juste dit : "tiens, elle est encore en clair" et "elle est bien maquillée de loin, comme ça" (ma tv est super loin du canapé).
mais bon, je suis blonde quand même, ça compte non ? parce que Y EN A MARRE, Maires de France, filez vot' signature à gentil-jean-marie.

gr

Ben a dit…

Oui j'ai aussi entendu Canteloup ce matin. Et effectivement, j'ai bien cru voir une une rediff de "L'île aux enfants". Ségolène bientôt en orange ?

Anonyme a dit…

Ouaim... Je continue à préférer "L'île aux enfants" à Capitaine Crochet! En terme de choix de société, comme on dit, y'a pas photo. Ca doit être mon côté "Va nu pieds"....
Davloya