jeudi 19 avril 2007

La juste audace


"Moi, je suis une promesse d'audace sécurisée."
Ségolène Royal, Métro - 18/04/07

Voilà. Donc vivement dimanche quand même, parce que là, ils commencent vraiment tous à fatiguer. Bientôt les soldes sur les promesses d'avenir.

(Photo : Ben / Lisbonne, Avril 2007)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors qu'avec l'autre, on a des "La France n'a pas à rougir de son passé. Ce n'est pas elle qui a inventé la solution finale"; et puis aussi: "C'est pas l'Italie, la France!".
Que dire aussi des paroles de Rachida Dati hier soir? (celle-là même qui, de la bouche du chef, est là "parce qu'elle s'appelle Rachida, mais aussi parce qu'elle est très compétente, et que je l'aime beaucoup".
Bref, je suis d'accord pour taper sur les déclarations de l'une, mais il faudrait tout autant taper sur les déclarations de l'autre! Et puis voir ensuite lesquelles sont les plus engagentes.

Ben a dit…

Je suis d'accord mais disons que cette rhétorique creuse m'ennuie profondément... on dirait qu'on cherche à nous endormir avec des jolis mots. Bien sûr Sarko a sûrement dit des conneries aussi... qu'a-t-elle dit Rachida Dati ?