mardi 16 mai 2006

J'ai perdu mon petit carnet


Quelque part à Dublin... J'y avais noté, jour après jour, tout mon voyage en Italie. Et ensuite, pffiut disparu. C'est con. Il va falloir que je fasse marcher ma mémoire... Il en reste encore un peu. Quelqu'un l'a sûrement trouvé. Quelqu'un le lira peut-être. Après tout, l'idée est séduisante. Il y a quelqu'un en Irlande qui connaît un bout de moi.

(Photo : Ben / Venise, Avril 2006)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Benj,

je savais pas que tu pouvais etre aussi bavard dans la vie numerique! Y a the Streets ou Nouvelle Vague bientot à Paris, on y va? on pourra ne pas se parler si tu veux.

Ben a dit…

J'ai toujours été plus prolixe à l'écrit... Oui c'est cool The Streets et Nouvelle Vague, je viens ! Ya aussi Kill The Young (mais c'est râté c'était ce soir), Elbow le 27/06 (j'adore leur reprise de "August and September"), Xiu Xiu le 25/05 (mais bon, en fait trop expérimental pour moi je crois), Hawksley Workman le 29/05 (mais bon, j'aime moyen en fait) et Sigur Ros le 04/07 à l'Olympia (mais bon, l'Olympia c'est cher).

Kate Mepp a dit…

Benj je connais aucun de ces groupes...c'est grave tu crois?