samedi 27 mai 2006

Compromis


Je crois que je ne pourrai jamais vivre dans une ville où l'on se fait engueuler par les piétons parce qu'on traverse la rue au rouge alors qu'il n'y a pas une voiture à l'horizon.
Je suis sûr que je ne pourrai jamais vivre dans une ville où l'on se fait klaxonner par les voitures parce qu'on attend de traverser la rue au vert, mais pas sur le trottoir.
Il y a des compromis impossibles.

(Photo : Ben / Vienne, Mai 2006)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

U-Bahn. la discipline n'est pas synonyme de liberté.

Ben a dit…

Exactement. Il paraît que c'est facile de conduire en Autriche, il faut toujours tourner à droite.

Au fait, c'est quoi déjà le modèle de ton appareil photo ??...

Anonyme a dit…

lol, arhhso ! l'autricheu arhso !

mon appareil c'est un canon 20D l'objectif un EFS 17-85mm IS USM. dans la gamme canon, le 350D est à peu près équivalent au 20D (un peu moins rapide et les réglages sont moins fins, mais le prix est bien moins cher et c'est un bon réflex pour petit budget). dans la gamme du 20D, il vient de sortir le 30D qui doit certainement être un peu mieux que le mien. je pense par ailleurs qu'il très important de faire attention à l'objectif. certains objectifs pour réflex numérique sont accessibles à partir de 150 euros. je ne les conseille pas... mon objectif coute dans les 800/900 euros, je sens vraiment une grosse différence.

à bientôt ben
jérôme