jeudi 8 juin 2006

Que faire ?


Il est des choix qui portent plus à conséquence que d'autres. Il est des moments où il y a plus de choix à faire. Il est des moments où il y a des choix à faire. Et des décisions à prendre. Il paraît que c'est comme ça, quand on est adulte. On doit décider. Si je ne bouge pas, je ne saurai pas ce qui est derrière la porte rouge. En même temps, je me demande bien ce qui est derrière la porte verte. Pour l'instant, je décide de manger une mousse au chocolat à une heure totalement indue. Pas facile d'être adulte en fait. Pourquoi on nous l'a pas dit ?

(Photo : Ben / Irlande, Mai 2006)

3 commentaires:

Kate Mepp a dit…

çà y est, je viens de comprendre suite à ton appel, je me demandais bien ce qu'était ce choix cornélien !

Anonyme a dit…

le rouge te va si bien ;)

Anonyme a dit…

Que faire?
aller au meeting du A1 dimanche.
Davloya