jeudi 10 novembre 2005

Donnez, donnez, donnez


Oui alors donc l'épisode 2 ? J'ai failli l'oublier mais en fait non, je l'ai regardé quand même. En accéléré certes, mais je connais déjà toutes les chansons de Michel Fugain alors merci bien. Mais j'ai bien compris le message... Alors à l'instar de Michel, j'ai décidé de donner. Donner, donner, donner. Donner un résumé certes mais donner quand même. Car nous les artistes, on aime donner. Donner, donner, donner. "Du fond du corps, du fond du coeur, du fond des tripes" comme dirait Michel. (Enfin attention, donner du fond des tripes ça peut se révéler dangereux surtout en fin de soirée). Donner tout le temps, donner à n'importe quelle heure, donner l'heure aussi ça peut servir, donner n'importe quoi, donner du bonheur, donner de l'émotion, donner de l'énergie. On est hyper généreux, nous les artistes, on est hyper cool (mais on bosse quand même eh oh), on est hyper tout.

Voilà donc le résumé de l'épisode 2, merci au revoir. (Et pas de rappel, j'ai assez donné comme ça ce soir, je suis épuisé, en plus ils étaient nuls à Bordeaux).

Illustration : Source Le Monde de Gwen
(Article aussi publié in http://www.realtv-fr.net/)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore ta idéologie, hihi. "On est hyper tout"
Merci ou revoir