vendredi 8 juin 2007

Réminisciences


Introduction à l'automatique, Probabilités statistiques, Calcul scientifique, Traitement du signal, Acoustique : sources et rayonnement, Aéroacoustique, Turbulence, Matériaux, Eléments de physique du solide, Informatique langage C, Algorithmique et structure de données, Programmation par objets en C++, CDPI, Calcul des structures, Statique et stabilité des structures, Bureau d'étude mécanique, Transfert d'énergie, Physique des matériaux, Solides non cristallins, Acoustique : propagation et diffraction, Energétique, Combustion & nuisances, Géologie appliquée au génie civil, Hydraulique fluviale, Dynamique de l'atmosphère, Matériaux : savoir choisir, Aéroénergétique des machines, Gestion des ressouces en eau, Environnement, MMC, Mécanique générale, Mécanique des solides, Analyse numérique, Electrotechnique, Conversion statique de l'energie électrique, Fluides visqueux, Matériaux naturels.

Je ne me souvenais même plus que j'avais suivi des cours pareils. D'ailleurs j'ai tout oublié (surtout l'aéroénergétique des machines). Il ne me reste pas l'ombre d'un souvenir d'une équation. J'avais tout gardé depuis 8 ans au cas où. Le cas où n'est pas arrivé. Du coup j'ai tout jeté. Comme ça il ne reste vraiment plus rien.

(Photo : Ben / Irlande, Mai 2007)

Aucun commentaire: