lundi 8 septembre 2008

Presque parfait


Allez c'est la rentrée. Ya la boule au ventre mais c'est pas grave. On y va, on fonce, on y croit. C'est parti. Je suis grave motivé, je vais me défoncer. Comme y disent... Ouais. J'aime me dépasser. J'aime les défis et surtout j'aime relever les défis. J'ai le sens de la compétition et j'aime gagner. J'aime aller jusqu'au bout de ce que j'entreprends, je n'aime pas m'arrêter en cours de route. Je suis toujours à 100%. J'aime être au top. J'aime être au top de moi-même. Je suis au top de moi-même. Tiens je suis chaud, je vais m'inscrire à "Un dîner presque parfait" et je vais épater mes hôtes avec ma déco et bluffer mes convives avec mes recettes tout en leur faisant partager mes multiples passions pour mettre une ambiance de feu. Eux aussi ils aiment souvent être au top d'eux-mêmes. Ils vont pas en revenir mes invités. Putain j'ai déjà la pression, le stress monte, j'adore ça.

Hmm. Bon. Ouais c'est pas le tout mais... on verra tout ça demain parce que je viens de regarder les nuages pendant 2h30 alors maintenant j'ai super envie d'un risotto au micro-ondes et d'aller me coucher.

(Photo : Ben / Valparaiso, Juin 2008)

Aucun commentaire: