lundi 25 septembre 2006

Apparences


Cher Adhérent,

Nous avons bien reçu votre courrier que nous avons lu avec attention.

Nous regrettons l'incident dont vous nous faîtes part et sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés.

Nous tenons tout d'abord à vous assurer que, même si les apparences ont pu vous donner lieu à une interprétation différente, il n'est pas dans nos habitudes et à plus forte raison dans notre stratégie de traiter les adhérents avec mépris, comme vous en avez très certainement eu le sentiment.

Bien au contraire, nous mettons tout en oeuvre pour mieux servir nos adhérents, pour améliorer la qualité de nos prestations et globalement pour développer en interne comme en externe une culture de responsabilité et de respect humain.

Toutefois, nous déplorons le ton employé par notre hôte d'accueil à votre égard et veillerons à ce que ce genre de comportement ne se renouvelle pas. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manque de diplomatie.

Notre Directrice Adjointe du Club Med Gym de Nation, Delphine Parlant, souhaiterait vivement vous rencontrer, nous vous invitons à la contacter au 01.43.45... Vous pourrez ainsi lui faire part de vos attentes.

Nous espérons que cet incident n'altèrera en rien nos relations et que nous pourrons vous retrouver parmi nos membres ultérieurement.

Veuillez agréer, Cher Adhérent, nos salutations distinguées.

Brigitte Prigent, Club Service Adhérent

(Photo : Ben / Irlande, Mai 2006)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh, la dictée a été trop vite, j'ai pas eu le temps de prendre tout le numéro de tél de delphine ... vous pouvez répéter ?

et la suite alors ?tu vas la voir la Parlant, hein (pov'gosse avec nom pareil aussi) !!

gr

Anonyme a dit…

On ne sait toujours pas à quelle date ,vous nous annonçera la réouverture du club.De toute les activités.Il y a eu un manque de communication et une impression de je m'en foutisme.C'est déja vrai pour les abonnements auquels aucun aménagement est possible.J'epère que le club réouvrera bientôt.Roland