mercredi 13 septembre 2006

Rêveries du dormeur solitaire


Hier, après qu'on m'a demandé de faire un plan de trésorerie sur les 6 prochains mois pour la semaine dernière (non mais en début de semaine prochaine ce serait bien quand même, ok ?), et après avoir mangé un demi melon au cours d'un pot au vin rouge où je ne connaissais quasiment personne et où je n'avais quasiment envie de connaître personne, j'étais tellement fatigué que je suis rentré et me suis couché sans manger. A minuit, j'avais tellement faim, mes voisins espagnols parlaient tellement forts et je n'avais tellement plus sommeil, que je me suis réveillé. Du coup j'ai pensé à plein de trucs. Plein de trucs à faire le lendemain, plein de trucs à pas oublier. J'arrivais tellement plus à dormir que j'ai pris un Stillnox et mon bouquin de Napoléon. Après je me souviens plus. Je me suis réveillé avec Nagui à la radio et Napoléon dans les mains. Et j'avais oublié tous les trucs que je m'étais dit qu'il fallait que je fasse aujourd'hui. Je suis pas sûr que ce soit la bonne méthode.

(Photo : Ben / Irlande, Mai 2006)

Aucun commentaire: