mardi 12 juillet 2005

Blake Carrington avait raison


Il est 1h34 et je ne dors pas. Je me couche beaucoup trop tard. Je zappe entre une rediff de Dynastie, un clip de ragga-muffin remixé électro-house, le téléachat pour la Ceinture Minceur (en plus elle assouplit la peau et les vergetures disparaissent en une nuit), et des reportages sur la famine en Afrique. Je pense que pour aider l'Afrique, c'est mieux d'avoir un ventre ferme. Ils me disent que je serai mieux dans ma peau et que tout le monde me fera des compliments. Et puis il faut commencer par s'aider soi-même...

Mais non finalement je vais acheter l'Aspi-Rocket, un balai motorisé sans fil ultra-silencieux ça doit forcément être utile. J'aiderai l'Afrique demain. Ils ont peut-être besoin d'Aspi-Rockets. Blake Carrington avait raison, c'est mieux d'être le plus fort.

(Photo : Blake and Alexi, Alain)

Aucun commentaire: