jeudi 26 janvier 2006

Du courage


Ma résolution de 2006, ce n'est pas de faire du sport (j'en fais déjà, enfin j'essaie, pour moi c'est presque pareil), ce n'est pas de me coucher plus tôt (j'ai une horloge biologique qui doit être calée sur le centre de l'Atlantique, quelque part au milieu de l'eau), ce n'est pas d'arrêter de fumer (j'essaie de plutôt commencer mais c'est pas facile), ce n'est pas d'être meilleur ou plus gentil ou des trucs comme ça (j'essaie plutôt de l'être moins mais c'est pas facile).

Ma résolution de 2006, c'est de devenir adulte. Le truc des 30 ans peut-être. Assumer, prendre les choses en mains, affronter. Ne plus avoir peur, ne pas trouver d'excuses. Va peut-être falloir que j'entame une psychothérapie alors, le truc qui sert à tuer le père et des choses de ce genre. En attendant, pour commencer, j'ai décidé d'acheter des chaussures. Des vraies chaussures. Parce que je ne porte que des baskets, alors il est temps que ça cesse.

Voilà.

(Photo : Ben / Biarritz, Décembre 2005)

3 commentaires:

Kate Mepp a dit…

oui bon alors moi aussi j'ai décidé de porter des vraies chaussures... de femme. résultat, j'ai deux énormes ampoules et je peux plus mettre d'escarpins...Je dois pas être encore assez mure je pense...

Anonyme a dit…

Serait on freres de Stan Smiths? Moi je ne suis pas pret a les laisser tomber le jour de mes trente ans.

Ben a dit…

En fait non, ce sont des Arthur Ashe. Bah c'est presque pareil, il faisait aussi du tennis... et je ne vais pas les laisser tomber non plus.