mardi 10 janvier 2006

No more Sex, no more City


Ca y est, j'ai fini de regarder tous les épisodes de la dernière saison de Sex And The City. Je crois que ce truc est une drogue dure. Je suis devenu dépendant en une semaine. Dépendance : « situation d’assujettissement d’un individu à la prise d’une drogue : l’interruption de cette dernière entraîne un malaise psychique, voire physique, qui incline le sujet à pérenniser sa consommation. » (Larousse)

Maintenant il me faut une assistance psychologique. Vite.

(Photo : Ben / Londres, Janvier 2006)

3 commentaires:

Kate Mepp a dit…

bin oui c'est fini! pffff mais que va -t-on devenir? nous pourrions écrire la suite non? j'ai pleuré comme une madeleine au dernier épisode. je me suis trouvée complètement grotesque!

Anonyme a dit…

Ma copine s'est procure l'integrale en DVD l'an dernier. Regarder les 5 saisons a du nous prendre un an ou plus, mais la dependance etait bien la. Une bonne facon de s'en remettre a ete de se plonger dans 6 feet under. J'ai regarde les 4 saisons en un mois et demi :-P
Par contre fait attention Kate, si tu pleures devant SATC, 6 feet Under a un gros potentiel pour faire couler les larmes!

Ben a dit…

Oui alors moi j'ai pleuré comme une madeleine sur les deux derniers épisodes, donc doublement grotesque. Heureusement personne ne le sait. J'ai pleuré quand Carrie dit à ses amies "je ne sais pas ce que je serais si je ne vous avait rencontré". Et aussi quand Samantha reçoit des fleurs de Smith à son bureau. Je ne sais pas pourquoi, mon côté fleur bleue peut-être...
J'ai acheté la 1ère saison de 6 Feet Under... moi voilà re-piégé donc !!