samedi 21 janvier 2006

Ouf


Ouf enfin c'est le week-end. J'ai cru que cette semaine ne finirait jamais. Hier soir, je n'ai pas mangé, je me suis endormi à 21h. A 3h du matin je me suis réveillé, j'avais oublié d'étendre ma lessive. Je me suis réveillé à 10h, heure à laquelle je suis déjà au bureau normalement. J'ai donc dormi 13 heures cette nuit. Je crois que je suis un tout petit peu fatigué. Maintenant, je n'arrête pas d'éternuer. Ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas mangé de poulet ces derniers jours, surtout de la charcuterie. Je n'ai pas encore fini les 10 tranches de jambon que j'ai achetées samedi dernier. Elles sont énormes. J'avais fait la queue 20 minutes chez le boucher alors je n'allais pas acheter deux tranches de jambon, ça aurait été grotesque. Alors j'ai dit "10 tranches de jambon, du pâté de campagne et une saucisse sèche". J'ai jeté la fin du pâté. Je vais faire une overdose de charcuterie. En attendant c'est le week-end. Ouf.

(Photo : Ben / Londres - Hoxton, Janvier 2006)

1 commentaire:

Kate Mepp a dit…

du jambon blanc ou du jambon cru?