vendredi 3 février 2006

C'est juste énorme


01/02/06 : "Avec plus de 7 000 spectateurs LES BRONZES 3 AMIS POUR LA VIE prend sans peine la 1ère place des Démarrages 14h 2006 et la 24ème place du Top premières séances Paris 14h de tous les temps".

02/02/06 : "Avec presque 76 000 entrées, LES BRONZES 3 AMIS POUR LA VIE se positionne en 19ème place du Top Premier Jour Paris - Périphérie de tous les temps".

03/02/06 : "Presque 538 000 spectateurs pour LES BRONZES 3 AMIS POUR LA VIE qui se classe en 9ème position du Top Premier Jour France de tous les temps".

Et c'est pas fini parce qu'en plus, le film n'est pas mauvais.

Source : CBO
(Photo : Ben / Amsterdam, Mai 2005)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ne pas succomber à cette débilité réchauffée. ne pas succomber à cette débilité réchauffée. ne pas succomber à cette débilité réchauffée. ils ne m'auront pas ! (pour le post précédent : si tu veux, nous avons 200 Go d'enregistrement de radio internet et de CDs originaux compressés ... de quoi découvrir plus d'un mois de musique sans s'arrêter. avec le climat politique qui règne, nous avons fait des réserves. nous craignons la prochaine inquisition)

Kate Mepp a dit…

tu dois surment te douter de ce que je pense de çà...;o)

Kate Mepp a dit…

et pour les bronzés, et bien, une foule en délire devant les guichets!!
on est arrivé à 20heures pour la séance de 20h15 donc forcément on a pas eu de places. On a acheté les billets pour celle de 22h15, exceptionnellement le cinéma avait mis quatre salles à disposition...du délire tout simplement, je croyais qu'on fêtait une sorte de fête nat...

Ben a dit…

Alors moi je vais dire un truc totalement politiquement incorrect et qui n'a rien à voir avec la choucroute mais j'adore écouter Sarkozy parler à la télé. L'autre soir, je l'ai écouté sur LCI et je n'ai pas zappé comme avec Hollande (je tiens 5 secondes) ou Villepin (je tiens 10 secondes), je trouve son discours extrêmement clair et sensé. Ouais. Ceci dit, aucun rapport avec le succès des Bronzés, certes.

Ben a dit…

Allez, j'en rajoute une couche :

"LES BRONZES 3 AMIS POUR LA VIE prend la 5ème place des démarrages Week-End Paris - Périphérie de tous les temps".

et puis

"3 235 559 spectateurs, LES BRONZES 3 AMIS POUR LA VIE est catapulté à la premiére place du Box-Office Week-End France 2006 et booste à lui tout seul la fréquentation de 48%".