vendredi 21 octobre 2005

I Love Rock'n Roll


C'est parfois bien d'aller voir des groupes qu'on ne connaît pas trop. Ca donne l'impression de partir à l'étranger, mais en prenant le métro. Après Heather Nova, Tom Mc Rae et Eels, j'ai remis ma veste en cuir de grand aventurier des salles enfumées et je suis allé voir Grand National en concert. Comme ça, pour voir. Juste parce que j'aimais bien une de leur chanson, Drink To Moving On. Je trouve le clip marrant. Ce sont des gens en forme de cubes qui vivent dans la vie normale. Mais quand ils se rencontrent et qu'ils se touchent, c'est comme dans Tetris : si ça forme une ligne, elle disparaît. Alors on retrouve des gens avec seulement les pieds et un cube dessus. La discrimination apparaît. Car pas de corps, pas de job. C'est n'importe quoi, j'aime bien. Au concert, on était plein de cubes. J'ai touché personne des fois que ça me fasse disparaître. C'était hyper bien. C'est hyper nul ce que j'écris.

(Photo : Ben / Chez Damien, Mai 2005)

1 commentaire:

Kate Mepp a dit…

Elle avait l'air sympa cette petite sauterie...j'étais ou???