lundi 17 octobre 2005

Le train n°1005 partira voie n°10 à 18h34

Bienvenue Raphaël ;-)
(Et en attendant, Letchi n'a plus le temps d'updater son blog...
Photo : Ben / Gare du Nord, Mai 2005)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello Ben,

Heureusement que tu n'as pas d'enfant... comme ça ton blog est à jour !
Dure la vie de parents ... Courage Letchi , on survit !!!!

PS: merci d'excuser le moi d'il y a qqs secondes qui a écrit la première phrase... je n'en pensais pas un demi mot.
PS': moi je ne vois pas ce qu'il y aurait à censurer dans le post précédent.
PS'': j'arrête là, y a un "monstre" à 4 pattes qui requiert toute mon attention !
sevloya

Letchi a dit…

Merci!!!

Enfin un peu temps ce matin pour faire un petit tour de mes blogs preferes...

La photo precedente m'a fait penser au musee Rodin, que j'adore. Le jardin est particulierement agreable en ete.

Combava precise qu'il n'est pour rien dans le commentaire ou on parle de Quake dans un de tes posts precedents.

Kate Mepp a dit…

c'est qui Raphaêl? bises

Ben a dit…

Un petit texan d'environ 50 cm je pense...