mardi 11 octobre 2005

Novocaïne For My Soul


Je n'ai plus le temps d'écrire. Je me couche à des heures indues, je me lève à des heures totalement indues (7h30, j'ai l'impression que c'est le milieu de la nuit), je bois 218 litres de café par jour, ça me donne des palpitations cardiaques immédiates. J'adore ça. Je bosse toute la journée, je ne prends quasiment pas de pause, je ne lis même plus les blogs et les infos sur internet. Je m'énerve beaucoup plus qu'avant au bureau, surtout si on comprend pas tout de suite ce que j'explique, même quand j'explique mal. Je ne filtre plus les appels (j'essaie). Je ne chatte plus, ça ne m'amuse plus. Je me coupe les cheveux toutes les semaines. Je bois un verre de vin rouge le soir. J'ai acheté 5 litres de soupe Liebig en brique. J'ai deux semaines de linge sale de retard. Je ne repasse pas mes chemises. Ca fait des mois que je ne suis pas allé au cinéma, ça ne m'est jamais arrivé de ne pas y aller pendant autant de temps. J'ai vu 3 concerts en 8 jours. J'ai fait une liste d'expos et de pièces de théâtre qui m'intéressent, j'en ai rempli une page. J'ai acheté un carnet exprès. Chez Muji. 7 euros 25. 10 minutes d'attente en caisse. J'ai failli m'énerver. Qu'est-ce qui se passe ?

(Photo : Ben / Amsterdam, Mai 2005)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quake Following Doom To Film
Todd Hollenshead, CEO of id Software, told SCI FI Wire that a movie based on their Quake series was discussed long before a Doom film was in the works.
Find out how you can buy and sell anything, like things related to private road construction on interest free credit and pay back whenever you want! Exchange FREE ads on any topic, like private road construction!

Anonyme a dit…

Ben oui qu'est-ce qu'il se passe? Moment de bourre au boulot ou c'est du permanent?
En tout cas je suis sur que les spam-comments sur ton blog sont la pour calmer tes nerfs ;-)

Kate Mepp a dit…

et ben alors? du surmenage dans l'air? Je vais pouvoir t'appeler au boulot si tu filtres plus tes appels chouette!

Ben a dit…

C'est un moment de bourre qui dure... depuis un certain temps ! Et qui continue...