lundi 12 septembre 2005

Cuisine & Dépendance


A la fin d'une soirée, il y a toujours ceux qui sont à la cuisine et ceux qui sont au salon. Ceux qui sont debout et ceux qui sont assis. Ceux qui refont le monde et ceux qui le défont. Ceux qui se racontent leur vie et ceux qui racontent la vie des autres. Ceux qui chantent et ceux qui baillent. Ceux qui rient et ceux qui pensent à demain. Ceux qui boivent et ceux qui boivent. Ceux qui restent dignes et ceux qui essaient.

Je ne sais plus où j'étais. Quelque part entre les deux. C'est bien les fins de soirées, quand on ne sait plus trop où l'on est.

(Photo : Un utilisateur anonyme de mon appareil / Annecy, Septembre 2005)

3 commentaires:

Kate Mepp a dit…

Moi je connais l'utilisateur anonyme de ton appareil photo!!
J'embrasse tous les invités qui se reconnaitront. A très bientôt

Anonyme a dit…

Moi aussi je bise tout le monde !
Lolo

Ben a dit…

Oh alors merci utilisatrice anonyme. Je te rends l'honneur de cette photo. Elle est très jolie !