jeudi 15 septembre 2005

Navarro j'écoute


Je ne regarde jamais Navarro. C'est au-dessus de mes forces. C'est impossible. Je trouve que Roger Hanin joue comme une patate.

Ce soir je zappe et je tombe sur Navarro. Navarro entre dans un bureau. Il dit "Salut les mulets". Dans son bureau, il y a Filip, du boys band Les 2Be3, et Anthony Dupray, qui jouait dans "Premiers Baisers".

Ensuite, Navarro sort de son bureau. Il croise Marie Fugain, la fille de Michel. Elle lui dit "J'ai consulté le dossier médical, M. Legrand est devenu stérile après une opération de la prostate".

Comment est-ce qu'on peut trouver cela crédible ? Et si justement le but n'était absolument pas que tout cela soit crédible ? Ca me donne presque envie de regarder.

(Photo : Ben / Paris, Septembre 2005)

1 commentaire:

Kate Mepp a dit…

j'ai regardé exactement le même passage. Ce qui fait pas crédible du tout c'est quand on se dit tout d'un coup "aah bien tiens, c'était un des chanteurs des 2B3, tu sais "partir un jour lalala". C'est bien d'eux non cette chanson?? "
Bises télévisuelles
Kat