dimanche 18 septembre 2005

La traversée de Paris


Aujourd'hui, déménagement de frigo avec Dominique et Dominic. Mon activité préférée ? Déménager des frigos le dimanche.

Je faisais le chauffeur. Pour faire l'aller-retour 15ème-Vincennes, nous avons mis 3 heures. A l'aller, nous avons traversé Paris ("ça ira plus vite"), au retour nous avons pris le périph' ("ça ira plus vite"). A 17h, j'étais aussi épuisé que si j'avais couru un marathon. On n'a pas eu le temps de ramener la machine à laver, il aurait fallu refaire un aller-retour.

Alors je suis rentré chez moi. Sur le chemin, j'ai acheté une crèpe au sucre, et je suis allé acheter des mousses au chocolat (au lait, de chez La Laitière, elles s'appelent "Secret de mousse"). Je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas particulièrement la mousse au chocolat. Ca doit être le truc "Secret de mousse", je me suis dit "tiens je vais essayer" alors que je ne mange jamais de mousse au chocolat. Encore une victime du packaging.

Chez moi, je me dis qu'il est temps de passer l'aspirateur. Mais avant ça je me repose. Du coup je m'endors. Je me réveille, il n'y a rien à la télé. J'hésite entre regarder les épisodes de "Twin Peaks" que j'ai enregistrés et les épisodes de "Desperate Housewive" que j'ai téléchargés. Finalement je regarde le journal de 20h en passant l'aspirateur, ah oui c'est vrai j'avais oublié l'aspirateur.

C'est n'importe quoi, rien ne s'est passé comme prévu.

(Photo : Ben / Paris, Juillet 2005)

2 commentaires:

Kate Mepp a dit…

Super week end Benj!!! Je regarderais bien "desperate housewive", tu me les gardes?

Ben a dit…

Oui ma desperate housewife préférée !