vendredi 23 septembre 2005

La mégapatate


Le matin, j'aime bien boire un café au bistrot en bas du bureau en lisant Métro.

Ce matin, l'horoscope de Métro me dit : "Vous êtes en pleine forme avec un moral d'acier. Votre vie sentimentale vous satisfait pleinement. Vous êtes au top du hit-parade de la séduction, en pleine possession de vos atouts-charme."

Effectivement, c'est exactement ce que je me disais au réveil en me regardant dans la glace de la salle de bain... à quelques détails près quoi. Faudra que j'en parle à mon psy.

(Photo : Ben / Amsterdam, Mai 2005)

2 commentaires:

Kate Mepp a dit…

çà me manque affreusement moi Métro, 20 minutes, Lyon Plus...tiens je vais le dire ds mon blogg, c'est une bonne idée çà!!
Bises

Ben a dit…

Oui je comprends, je crois que ça me manquerait aussi, j'aime bien ce genre de petit rituel. En plus tu peux le lire en entier le temps de boire un café !