samedi 24 septembre 2005

Où étiez-vous passés ?


Je me rends compte que la semaine est passée à une vitesse hyperdingue. Enfin la semaine dernière aussi. Et celle d'avant. Bref. Quand on fait des trucs, le temps passe plus vite mais je parlerai de ma théorie sur le temps une autre fois. (Quand j'aurais le temps).

La semaine dernière, je suis allé voir Marie Laforêt en concert. C'était un beau concert. D'aucuns diront que c'est un truc de bobos parisiens d'aller voir Marie Laforêt en concert (je ne citerai pas de noms !). Mais c'était très bien, simple, belles chansons, émouvant. Après sa première chanson, elle dit au public "où étiez-vous passés ?". J'ai eu un frisson.

(Photo : Ben / Cannes, Mai 2005)

2 commentaires:

Kate Mepp a dit…

je vois parfaitement de qui tu veux parler...!Bin oui quoi, elle passe pas au théâtre Bonlieu à ce que je sache!

Ben a dit…

en même temps, je SUIS un bobo parisien, je crois que j'ai absolument tous les critères !!