dimanche 11 septembre 2005

Why Does It Always Rain On Me ?


Blues de fin de dimanche soir. Comme quand on avait envie de rester devant le film à la télé après avoir regardé "Cat's Eyes" en mangeant son dessert, mais qu'il fallait se coucher pour aller à l'école le lundi.

Je pars d'Annecy et il pleut. C'est joli la pluie. Surtout vue de l'intérieur d'un train. Un départ pluvieux pour conclure un week-end heureux, comme pour nous rappeler que tout a une fin.

J'arrive à Paris et il pleut. Je vais laisser la fenêtre ouverte cette nuit, il fera froid mais tant pis. Le bruit de la pluie dans la cour va me bercer. J'aurai moins peur d'aller à l'école demain.

(Photo : Ben / Annecy, Septembre 2005)

3 commentaires:

Kate Mepp a dit…

elle est très belle cette photo. Tu n'as rien à envier à Nan Goldin. Moi aussi je déteste le dimanche soir.
J'espère que l'école s'est bien passée!

Anonyme a dit…

Hello,
Quel jeu de piste pour arriver jusqu'ici !
Je la trouve également très belle cette photo...
on voit même l'ipod !
Aliceloya a laissé de nouvelles photos sur son site.
Sévloya

Ben a dit…

Oui c'est plus marrant quand c'est compliqué ! Peux-tu me redonner l'adresse du site d'Alice ? Merci !