lundi 19 septembre 2005

Le choc


C'était là. Devant moi. Evident. Limpide. Tout était si juste. Si précis. Si vrai. Si exactement ça. Il n'y avait rien à ajouter. Rien à dire. Juste à regarder.

Mon coeur battait plus vite. Je comprenais tout. Tout d'un coup. J'étais d'accord avec tout. C'est tout. Magnifique. Drôle. Bouleversant. Indispensable.

En sortant, j'avais envie de vivre. Il faut aller voir l'expo Martin Parr. Enfin non, puisqu'elle s'est finie hier. Mais j'ai acheté le livre. Pour encore avoir envie. De vie.

(Photo : Ben / Paris, Septembre 2005)

2 commentaires:

Letchi a dit…

Ah ben c malin de parler d'une expo qui est terminee...Enfin moi je prefere presque hein. Comme ca j'ai l'impression de rien rater par rapport aux petits copains restes a Paris.

Ben a dit…

Désolé !! Je vais toujours aux expos le dernier jour moi :-)) ya plus de monde !